En voila une bonne idée que les génies de la Miami Ad School ont développé.

dans-ta-pub-skittles-miami-ad-school-color-blind

Si vous connaissez la marque Skittles (honte sur vous si vous ne la connaissez pas), vous êtes au courant que cette dernière oriente sa communication autour du « rainbow ». Partant du constat que plus de 300 millions de personnes dans le monde ne voient pas bien les couleurs, les brillants élèves de la Miami Ad School ont eu une idée… colorée.

Ces derniers ont imaginé un « film intelligent » qui se glisse sur le packaging de la marque, permettant aux daltoniens de voir correctement l’arc-en-ciel Skittles. Le film peut ensuite être utilisé pour un écran de smartphone par exemple.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Concrètement, l’idée est purement brillante. Elle se calque parfaitement avec l’ADN de la marque qui a pour objectif de distribuer le plus d’arcs-en-ciel possible dans le monde. Dommage que l’idée ne soit qu’un projet des étudiants de l’école américaine.
Si vous souhaitez découvrir des idées aussi brillantes que celle-ci réalisée par les étudiants de la M.A.S, vous pouvez voir cette opération sur Jurassic World ou encore celle sur Youtube.

Et si vous voulez voir encore plus d’étudiants créatifs, vous pouvez vous rendre sur notre plateforme.

[mc4wp_form]