Meetic garde le cap sur sa stratégie aussi efficace que créative pour le 3ème opus de la campagne européenne #LoveYourImperfections réalisée par Buzzman.

Après avoir bouleversé les codes du dating grâce au tout premier volet de #LoveYourImperfections et dévoilé des imperfections encore plus intimes et authentiques avec le deuxième volet,  Meetic continue de célébrer la rencontre et les imperfections d’une manière encore plus poussée : « Avec le 3ème volet, nous avons souhaité aller un cran plus loin, amenant même les célibataires à remercier leurs imperfections. » déclare Emilie de Fautereau, Directrice Communication & Marque Europe – Meetic Group. 

À travers plusieurs séquences inattendues, la maladresse, l’immaturité, la timidité ou encore la superstition, les imperfections (pouvant être si embarrassantes parfois) se révèlent être de véritables atouts de séduction. C’est parce qu’elles nous rendent uniques et charmants que les protagonistes les assument parfaitement et vont jusqu’à leur dire MERCI.

MERCI : un code visuel et sonore fort pour une nouvelle campagne où les événements de la vie (premier rendez-vous, (re)mariage etc…) sont autant mis en scène que les nouveautés de la marque Meetic (voyages entre célibataires, sorties culturelles, …). 

La campagne sera diffusée à partir du 14 décembre sur le web, dès le 26 en TV et au cinéma le 28.

FILM DE LANCEMENT

LES FILMS TV