Prêt de 2 ans après la célèbre campagne Love Your imperfections de Meetic, le célèbre site de rencontre revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus.

Dans le premier volet de sa campagne, Meetic et Buzzman étaient parti du constat suivant : les gens ont peur de leurs imperfections. Le binôme avait réussi à répondre avec brio à la problématique suivante : comment donner confiance aux personnes qui n’en ont pas ? Malheureusement, ils avaient oublié une catégorie de personne : ceux qui n’ont pas d’imperfection !

Ainsi, Meetic et Buzzman lancent cette semaine l’opération #InventYourImperfections qui, comme son nom l’indique, permet à tous les « parfaits » de s’inventer une imperfection. À l’aide d’un site dédié, il vous est désormais possible de générer automatiquement un défaut. Parmi eux on retrouve celui qui est illustré dans le spot de 45 secondes (avoir toujours le bras en l’air) ou des plus loufoques comme ronronner quand on touche un pied de chaise, marcher sur les gros orteils et passer le balai dès qu’on arrive quelque part.

Avec ce nouvel opus, Meetic veut nous montrer une nouvelle facette des rencontres et surtout de l’état d’esprit général du service, basé sur l’humour et l’autodérision.

dans-ta-pub-meetic-buzzman-invent-your-imperfections