Partant du constat qu’un jus d’orange se doit toujours d’être le plus frais, Intermarché et l’agence Marcel proposent une nouvelle animation en point de vente : #LeJusLePlusFrais.

Avec l’activation #LeJusLePlusFrais, Intermarché incarne une nouvelle fois la posture de l’enseigne qui maitrise l’intégralité de sa chaîne de production. En misant sur cette culture de l’innovation, Intermarché veut valoriser concrètement ses valeurs et bousculer les codes de la grande distribution, toujours dans la lignée de son succès que furent les Fruits et Légumes Moches.

Ainsi, Intermarché et l’agence Marcel créent une nouvelle marque de jus d’orange frais qui porte en elle la démonstration de la fraîcheur du produit. Une marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé !

En effet, chaque jus d’orange, symbole emblématique de la consommation mobile et urbaine, sera pressé minute en points de vente et étiqueté dans la foulée de sa fabrication. Ainsi l’enseigne assure à ses consommateurs des produits vraiment frais.

Pour découvrir #LeJusLePlusFrais, rendez-vous dans l’Intermarché d’Issy Les Moulineaux les 7, 8 et 9 avril prochain. En testant cette nouvelle activation, Intermarché entend surprendre ses clients et retirer des « key learnings » de cette opération, avant de la déployer plus largement dans les mois qui suivront.

dans-ta-pub-le-jus-le-plus-frais-marcel-intermarché-1

dans-ta-pub-le-jus-le-plus-frais-marcel-intermarché-2

[mc4wp_form]