À la veille d’une coupe du monde très attendue qui prendra place cet été au Brésil, Nike est comme toujours dans les starting-blocks avec une pub XXL où l’on retrouve tous les grands noms du football moderne.

dans-ta-pub-nike-publicite-risk-everything-winner-stays-2

Le message de cette pub « Winner stays » (Le vainqueur reste) rejoint les slogans de la marque « Just do it » et le dernier « Risk everything ». Dans ce spot TV, on prouve au spectateur qu’il est la star, le numéro 1, que sa volonté et son imagination ne font qu’un.

Le film

On y retrouve une bande de potes qui commencent une partie, dans un terrain rien de plus normal, et chacun leurs tours, ils décident de s’identifier pour la partie à leurs footballeurs préféré « Je suis Cristiano Ronaldo » « Ok, donc je suis Neymar »

Et un après un ils se transforment en leurs idoles.. s’en suit une partie mémorable avec Cristiano Ronaldo, Neymar, Rooney ou encore Zlatan.

Une réalisation parfaite qui fait rêver, où on retrouve des gestes techniques fabuleux, de l’humour (INIEST »O »), les futurs crampons montant de Nike : Magista et Mercurial, et les plus grandes stars du ballon rond !

Nike s’investi dans la coupe du monde

À quelques mois de la coupe du monde, Nike se devait impérativement de continuer à communiquer sur cet évènement mondial. La marque n’en est pas à son premier essai cette année car ce film publicitaire vient suivre le premier film, que vous trouverais juste après !

Winner Stays

Risk everything

dans-ta-pub-nike-publicite-risk-everything-winner-stays-1

dans-ta-pub-nike-publicite-risk-everything-winner-stays-3

dans-ta-pub-nike-publicite-risk-everything-winner-stays-4

dans-ta-pub-nike-publicite-risk-everything-winner-stays-5