fbpx

Vittel dévoile la vie secrète des animaux des Vosges dans sa nouvelle campagne

bee-2

Vittel, accompagné par l’agence Ogilvy, dévoile pour l’été 2020 sa toute nouvelle plateforme de marque : “Vittel, source naturelle de vitalité”. Ce message fort de sens s’appliquera à toutes les gammes de produits ainsi qu’aux communications, à compter de celle-ci.

La signature célèbre la vitalité de la nature des Vosges (d’où provient l’eau minérale naturelle Vittel), et sensibilise à sa valeur et à sa fragilité ainsi qu’à la nécessité de sa protection. Ainsi, pour illustrer cette idée en publicité, la marque et Ogilvy ont imaginé une campagne, ou plutôt un hymne à la nature et à la vie.

 À travers trois films réalisés entièrement en 3D par Mikros, Ogilvy a voulu capturer la biodiversité de Vittel en pleine effervescence. Dans ces films, on découvre des animaux à l’attitude humaine, s’épanouissant dans un environnement exceptionnel. Ils dévoilent qu’avec une biodiversité préservée, la nature offre un spectacle insoupçonné et surprenant… Ainsi, la faune et la flore sont à l’image de la vitalité que l’on retrouve dans l’eau minérale naturelle Vittel.

Traditionnellement associée à la vitalité, ce sera la première fois que Vittel accorde sa campagne de communication à son engagement de longue date en faveur de la biodiversité dans les Vosges.

“Il est important pour nous d’expliquer et de révéler ce que nous faisons à notre niveau sur notre territoire depuis plus de 30 ans. Toutes les actions menées par Vittel ont certes permis de préserver la qualité de l’eau minérale, mais elles ont aussi été un formidable moteur pour la préservation de la biodiversité”, a déclaré Philippe Gallard, International Business Unit Director Perrier & Vittel. “Nous avons choisi 4 animaux emblématiques des Vosges pour incarner nos engagements et montrer qu’une nature préservée est la meilleure source de vitalité”.

La nouvelle campagne débute le 6 juillet en France et en Suisse, et le 15 juillet en Allemagne. Elle sera diffusée à la télévision, en vidéo en ligne et en format print presse selon les pays. La campagne comprend un spot de 30 et 20 secondes présentant plusieurs animaux que l’on peut trouver dans les Vosges comme une grenouille, un écureuil, une abeille ou une coccinelle.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés