fbpx

Ubisoft parodie son nouveau jeu Ghost Recon façon contes pour enfants

KV_BIGBADWOLVES_02_DEF

À l’occasion du lancement du nouveau jeu d’infiltration Ghost Recon Breakpoint, DDB Paris et Ubisoft ont souhaiter s’inspirer de certains contes légendaires pour aider les joueurs à vaincre les Wolves, les grands méchants loups de cet opus.

Ce nouveau jeu, qui sortira le 4 octobre prochain, est doté de nouvelles fonctionnalités inédites pour les joueurs. Car si infiltration rime normalement avec discrétion, elle s’accorde cette fois surtout avec innovation, à la foi dans le jeu (combat en drones, camouflage, etc.) que dans le parti pris créatif de cette nouvelle campagne.

Pour présenter les nouvelles possibilités dans le jeu, DDB a décidé de revisiter le jeu façon 5 contes pour enfants en partant de scènes capturées directement dans le jeu puis retravaillées avec du motion design.

Ces animations, inspirées de la Pop Culture (dessins animés, manga, comics, cartoons) nous transportent donc dans une nouvelle dimension qui pourrait nous faire rappeler la mythique campagne de Diesel que vous pouvez redécouvrir ici. Les films ont été réalisés par le studio d’animation Blinkink et les artistes et réalisateurs Stevie Gee & Essy May.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés