fbpx

Ubisoft et DDB signent un court métrage époustouflant pour la sortie de Watch Dogs

maxresdefault (2)

Alors que les nouvelles PS5 et Xbox Series X vont voir le jour à la fin de l’année, les éditeurs de jeux-vidéo mettent le paquet pour mettre en avant la sortie de leurs prochaines créations sur cette nouvelle génération.

C’est notamment le cas d’Ubisoft et de sa licence Watch Dogs, dont le nouvel opus “Legion” est annoncé pour fin octobre. Un nouveau jeu vidéo qui devrait sortir à la fois sur les consoles anciennes et nouvelles générations. Ainsi, afin de mettre en avant ce troisième volet encore plus sombre que les précédents, la boite française Ubisoft a fait appel à DDB, son agence de toujours, pour réaliser un court métrage hors norme.

On découvre dans celui-ci un Londres sombre, proche du chaos, dans lequel la moindre résistance est traquée jusque dans les bas fonds du métro de la capitale anglaise. Drones, caméra de surveillance et autres appareils électroniques sont utilisées par les autorités pour faire régner l’ordre. Votre rôle sera donc de déjouer cette atteinte aux libertés en incarnant un personnage rebelle.

Le court métrage de plus de 4 minutes, quant à lui, réalisé et animé par Alberto Mielgo (Love, Death +robots), est ponctué par une voix off vibrante, dans lequel nous suivons la course folle d’un membre de l’organisation résistante DedSec traqué par la milice de Londres et d’un chauffeur de taxi confronté à des choix qui changeront définitivement sa vie. L’animation, elle, mêle parfaitement cartoon et dystopie pour nous tenir en haleine jusqu’à la fin du film et, évidemment, nous donner envie de jouer à la suite.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés