fbpx

Uber Eats fait livrer le ballon du match pendant le choc OM vs OL

UBER EATS_OMOL_1

En août 2020, la “Ligue 1 Conforama” devient la “Ligue 1 Uber Eats”. À cette occasion, la marque s’est associée avec l’agence Buzzman pour lancer une opération qui ne laissera personne sur le banc de touche, et surtout pas ses clients.

En attendant la “Ligue 1 Uber Eats” la saison prochaine, la marque honore son partenariat avec la LFP (Ligue de Football Professionnel) en imaginant une opération inédite : donner l’opportunité à ses clients de livrer le ballon du match sur le terrain.

En effet, lors du protocole d’avant-match de la rencontre opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais, les supporters ont eu la surprise d’apercevoir un inconnu entrer sur le terrain avec les joueurs pour livrer le ballon du match à l’arbitre. Il s’agit en fait de l’homme découvert quelques minutes plus tôt avant le coup d’envoi à travers un film de 30” diffusé en TV et sur les écrans géants du stade.

Une expérience exceptionnelle pour ce dernier qui a ensuite pu profiter du match depuis une place privilégiée en tribune.

Tenez-vous prêts car en août 2020, grâce à Uber Eats, tout le monde pourra devenir cet homme et faire son entrée sur le terrain avec le ballon du match pour ensuite suivre la rencontre depuis les tribunes.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés