fbpx

Skoda rend la moindre petite option épique dans sa dernière pub

KV_2

Aujourd’hui, ce n’est pas les options qui manquent lorsqu’on achète une voiture neuve. Il y en a tellement qu’on ne sait même plus ou donner de la tête, les rendant ainsi moins attractives qu’elles ne le sont vraiment.

Pourtant, il est important de rappeler que la moindre petite option sur votre véhicule peut, potentiellement, vous sauver la vie. C’est ce qu’a voulu illustrer Rosapark dans son nouveau film pour Skoda. En effet, le binôme a souhaité valoriser la posture innovante de la marque et sa capacité à s’adapter constamment aux usages des consommateurs. Et pour mener à bien cette mission, quoi de mieux que de présenter l’option la plus anecdotique de Skoda, qui montre pourtant ô combien elle est attentive à la protection de ses clients. Pour ne pas vous spoiler, on vous laisse d’abord voir le résultat ci-dessous.

Pas mal non ? Il fallait y penser et c’est une belle preuve que Skoda prend effectivement soin de ses clients et de ses véhicules. D’ailleurs, comme l’explique Sacha Lacroix, Directeur Général de Rosapark : “Il est intéressant de voir à quel point cette option qui relève du détail est un réel objet facilitateur du quotidien, et qu’une fois encore, son invention est le fruit d’un travail exploratoire de ŠKODA, qui s’attache à dénicher sans cesse des insights consommateurs forts”. Paul Barrocas, Directeur Marketing de ŠKODA France précise quant à lui : “L’une des valeurs fortes de la marque étant “l’attention”, nous nous efforçons d’être perpétuellement à l’écoute et au service de nos consommateurs afin de leur apporter des solutions pratiques au quotidien alliant confort et aisance au volant”.

Le constructeur tchèque nous offre une bouffée d’oxygène qui ne passera pas inaperçue auprès des amateurs de cinéma, façon mafia des années 80. Du slow-motion, des plans serrés sur des visages tendus et la Chevauchée des Walkyries de Richard Wagner font de ce film un réel objet de cinéma. Pour y parvenir, Skoda et Rosapark ont été accompagnés par l’un des duos de réalisateurs les plus prometteurs de leur génération, les frères Boukherma. Biberonnés à la littérature et au cinéma fantastiques, les jumeaux Ludovic et Zoran ont réalisé des longs-métrages remarqués dans le monde du cinéma (Willy 1er, récompensé au Festival du Cinéma Américain de Deauville et Teddy, sélectionné au festival de Cannes 2020).

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés