fbpx

Sarenza s’habille maintenant de la tête aux pieds dans sa nouvelle pub

PACKSHOT-SIGNAT_anglais

Sarenza franchit une étape clé dans son histoire en devenant la e-destination mode pour s’habiller des pieds à la tête. De “Serious about shoes”, le site devient “Serious about shoes & clothing”. Fruit d’une réflexion sur son positionnement stratégique et d’une envie d’aller plus loin, Sarenza souhaite devenir une véritable destination shopping, avec au centre, son cœur d’expertise : la chaussure.

La marque multiplie les occasions de visiter son site, qui comptabilise en 2018 plus de 100 millions de visites et renforce ainsi les liens avec sa clientèle. En parallèle des 600 marques de chaussures, Sarenza propose désormais une soixantaine de noms de la mode et quelque 10 000 références.

Pour les chaussures comme pour le textile, le leitmotiv de Sarenza reste le même depuis plus de dix ans : une vision décomplexée de la mode, loin des diktats de la perfection, que chacun peut ajuster selon son envie et sa personnalité. Une offre à l’image de son nouveau positionnement, adaptée à tous les modes de vies et avec style.

“Sarenza est la seule marque à avoir ce fond d’expertise qui vous aide à trouver ce qui vous va le mieux et ce zeste d’audace pour révéler qui vous êtes. Une expérience qui depuis plus de 15 ans conjugue sérieux et fun. Aujourd’hui, nous complétons notre offre avec le prêt à porter, donnant de fait de nouvelles occasions à nos clientes de revenir visiter notre site. Nous voulons créer une expérience shopping unique en son genre qui place la chaussure au centre de la silhouette et accélérer la croissance de la marque. Pour mettre en images ce tournant décisif et nous accompagner, nous avons choisi l’agence la chose.” Nathalie Mesny, Directrice Générale Exécutive de Monoprix Online, la filiale E-Commerce de Monoprix, en charge de la marque Sarenza.

Le film réalisé par Karim Ansel (La Pac) vient marquer ce tournant décisif. Forte de son expertise chaussures depuis des années, Sarenza souhaite affirmer sa légitimité dans le textile en répondant à tous les modes de vies de la femme d’aujourd’hui. Une femme plurielle qui doit faire face à un parcours semé d’embûches et de bonnes surprises. Une femme qui doit à la fois être forte, douce, compréhensive, aimante, compétitive,… qui doit gérer sa vie, sa famille, ses enfants, sa carrière et le regard des autres. Ce film est une ode à la femme actuelle pour laquelle Sarenza œuvre chaque jour. Ce film suit une jeune femme dans les différentes étapes de sa journée par une musique affirmée qui donne naissance à une nouvelle signature de campagne :

LIVE YOUR LIFE WITH STYLE

C’est à travers ce message que la marque présente sa 1 ère collection textile. Une collection qui permet d’être la même, tout en étant multiple et différente en fonction de ce que l’on veut dire ou veut faire. En complément de ce film, le studio Sarenza a réalisé trois visuels valorisant la nouvelle collection Automne Hiver 19 qui sera présentée à la presse féminine.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés