fbpx

La RATP lance une ligne d’objets collectors pour fêter ses 70 ans

mug ratp serge lapin

Pour son 70ème anniversaire, la RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) a souhaité marquer le coup en sortant une collection d’objets insolites.

Les parisiens et franciliens connaissent bien la RATP. Si certains l’utilisent quelques fois par mois, d’autres y passent clairement une bonne partie de leur journée. Ils connaissent les recoins des couloirs du métro par coeur, optimisant leur trajet pour gagner quelques secondes dans leur journée. Allant même jusqu’à connaitre quelle rame du métro prendre pour se positionner pile devant sa sortie ! Bref, la RATP est un véritable partenaire du quotidien.

Pour jouer sur son capital sympathie à l’occasion de ses 70 ans, le service a souhaité proposer à ses utilisateurs des objets uniques. On retrouve par exemple un mug à l’effigie de Serge le lapin, un t-shirt ticket de métro, des tote bags, ou encore un bleu de travail. Une idée rigolote imaginée par l’agence Weematch qui permet de faire vivre un peu plus le patrimoine culturel de la RATP.

D’après la RATP, la collection sera régulièrement enrichie de nouvelles références et des collaborations avec des marques devraient voir le jour prochainement.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés