fbpx

Toutes les publicités du Super Bowl 2019 🏈

super bowl compilation 2019

Le Super Bowl est certainement l’évènement télévisé le plus attendu par les américains… mais aussi par les publicitaires. Et pour son édition 2019, les marques ont encore su surprendre le public avec de nouvelles campagnes exclusives.

C’est certainement l’évènement le plus marquant pour les publicitaires américains. Avec plus de 100 millions de téléspectateurs, le soir de la finale de la NFL (la ligue de football américain) est un évènement à ne pas rater. Et cette année, les marques ont encore une fois répondu présentes pour divertir le public pendant les pages de pub. Et à 5 millions de dollars le spot de 30 secondes, il fallait mettre le paquet.

Pourtant, la tendance créative est clairement à la baisse cette année. Si en 2018 on se souvient de la superbe pub “It’s a Tide Ad” ou de celle d’Avocado From Mexico en 2017, les marques ont de plus en plus de mal à se renouveler et à littéralement innover comme elles pouvaient le faire les années précédentes.

On ne va pas cracher dans la soupe, le niveau est clairement bon, mais on est loin des publicités mythiques comme le célèbre spot “Apple 1984” ou de la pub Volkswagen de 2010 “The Force”.

Cette année, on a quand même particulièrement aimé la publicité pour Pepsi “More Than Ok” et Amazon “Not Everything Makes the Cut” : deux marques qui n’ont pas hésité à utiliser de l’autodérision pour parler de leurs produits et services. Dites nous dans les commentaires lesquelles vous avez préféré.

👇 TOUTES LES PUBLICITÉS DU SUPER BOWL 2019 👇

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 50+ hacks pour booster
votre Instagram en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
50+ hacks pour booster son Instagram
en vous abonnant à nos emails privés