fbpx

Pierre & Vacances vous invite à télétravailler… en vacances

print-master-space

Alors que la crise du coronavirus a fortement impacté le secteur du tourisme, les acteurs de ce marché ont décidé de contre-attaquer.

En effet, la crise sanitaire a vu émerger de nouvelles tendances et initié de profonds changements. Le plus marquant reste indéniablement le développement rapide du télétravail, qui a emporté l’adhésion de nombreux Français. Une expérience vouée à se pérenniser, comme en témoignent les nombreuses études, et impliquant, dès à présent, de nouvelles habitudes de travail.

Partant de ce constat, Pierre & Vacances a souhaité proposer une offre exclusive, permettant aux télétravailleurs de profiter de leur mobilité pour venir exercer leur profession dans un cadre exclusif et unique. Pour cela, Rosapark, son agence, l’accompagne dans une campagne print forte de sens et à la rédaction impeccable.

“La généralisation du home office a posé les jalons d’une transformation profonde des habitudes de travail. Les salariés ont envie de profiter d’un cadre de travail agréable, hors de leur domicile. Une tendance forte dans nos équipes également : plusieurs collaborateurs Pierre & Vacances nous ont sollicités dès le déconfinement pour télétravailler dans nos propres résidences ! Le client étant au cœur de toutes nos réflexions, nous avons naturellement choisi de compter sur nos clients et salariés pour identifier précisément quels sont ces nouveaux besoins liés au télétravail et comment, de façon agile et en misant sur nos atouts, nous pourrons y répondre» explique Grégory Sion, Directeur Général Pierre & Vacances.

“Le télétravail est le nouveau modèle de notre société et Pierre & Vacances est plus que jamais légitime pour proposer des destinations où télétravail et expériences pourront aller de pair. En testant le Wifi haut débit avec les clés 4G, Pierre & Vacances adapte son offre aux nouveaux besoins des télétravailleurs pour leur permettre de concilier efficacité et plaisir au quotidien.” JP Chiquiar, Co-fondateur de Rosapark.

Crédits :

Co-fondateurs : Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg, Jean-François Sacco

Directeur associé en charge du compte : Quentin Labat
Directrice de la communication : Lauren Weber-Staricky

Cheffe de groupe : Lola Abourmad
Cheffe de publicité junior : Lou Lemaire
Cheffe de groupe social media : Charlotte Giraud-Charreyron

Direction de création : Julien Saurin, Nicolas Gadesaude

Direction artistique : Robin Lassalle
Conception rédaction : Naïm Souilem
DA Motion : Yann Lesteven

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés