fbpx

Nike met en lumière les sportifs qui continuent de s’entrainer chez eux

nike_resized

Continuer à faire du sport lorsqu’on est confiné plus d’un mois chez soi demande une sacrée motivation. Si certains se sont découvert une passion pour le running, d’autres respectent davantage les règles en pratiquant une activité physique à la maison.

C’est ce qu’à voulu mettre en lumière Nike et son agence de toujours Wieden+Kennedy dans cette nouvelle prise de parole. Si vous suivez l’actualité publicitaire de ces dernières semaines, vous ne serez pas passé à côté de la nouvelle campagne de l’équipementier sportif “Play For The World”. En effet, la marque a invité, ceux qui en sont capable, à continuer de faire du sport chez eux et ainsi de “jouer pour le monde”. Un nom à double sens, qui rappelle évidemment la pratique du sport, mais qui invite surtout à lutter contre la pandémie en restant chez soi.

Dans ce nouveau film, Nike rend hommage à tous les sportifs, qu’ils s’entrainent dans leur salon, dans la salle de bain ou dans leur garage. La marque rappelle que, même si nous ne pouvons pas encore jouer ensemble, nous pouvons jouer pour 8 milliards de personnes.

Filmé en noir et blanc, le spot est d’autant plus impactant qu’il reprend tous les codes des films Nike habituel, mais filmé avec les moyens du bord et avec des personnes comme vous et moi. Un moyen pour la marque de continuer sa quête de motivation et de montrer que, même si on est confiné seul chez soi, nous sommes des milliers à continuer de s’entrainer.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés