fbpx

Netflix transforme Omar Sy en poseur d’affiches dans le métro pour Lupin

Lupin-Omar-Sy-s-occupe-incognito-de-la-promo-dans-le-metro-parisien-l-avez-vous-croise-VIDEO

Alors que la nouvelle série Lupin, disponible sur Netflix depuis le 8 janvier, est numéro 1 dans de nombreux pays, Omar Sy a décidé de “troller” les voyageurs du métro parisien dans une opération marketing inédite.

Malgré une première place dans le classement Netflix de nombreux pays (France, Brésil, Maroc, Vietnam, États-Unis et aux Émirats Arabes Unis), les critiques sont assez mitigées sur cette nouvelle série Lupin. Pourtant, on ne peut qu’apprécier l’opération de communication qui est, quant à elle, totalement réussie. Publiée sur le compte Twitter d’Omar Sy, la vidéo nous dévoile un sorte de “prank” qu’on n’avait plus l’habitude de voir en publicité. En effet, il est loin le temps des “caméras cachées” ou autres “stunt marketing”, surtout à l’époque du Covid19.

Ainsi, pour faire parler de ce nouveau projet, l’équipe a décidé de transformer le célèbre acteur français en poseur d’affiches parisien. Il se fond alors dans la masse, jouant ainsi de ses talents de “cambrioleur discret” pour ne pas se faire repérer, comme dans la série. En véritable professionnel, Omar Sy passe totalement inaperçu dans les couloirs de la station Palais Royal. Pourtant, on sait tous la cohue que cela aurait été s’il avait été repéré. Une mission réussie donc pour Netflix, qui profite donc d’un véritable petit buzz médiatique grâce à cette opération qui a fait beaucoup réagir sur Twitter.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés