En collaboration avec Spotify, McDonald’s a alors créé dans ses restaurants d’Amérique latine une playlist un peu spéciale. En effet, elle est accessible uniquement avec… des frites. Le principe est simple : il suffit de placer les frites de bonnes tailles sur son plateau pour pouvoir créer un QR Code. Celui-ci donne, via son smartphone et l’application Spotify, accès à la fameuse playlist. Il faudra évidemment faire attention à manger les frites comme il faut pour leur donner la bonne taille.
La playlist inédite du nom de “FriesList” contient des titres inédits comme “FriTops of the Moment”, “I’m Out of Fries” ou encore “Someone Stole My Fries”. Si ces musiques ne conviendront pas à tout le monde (on est d’accord qu’un son sur des frites c’est pas dingue), elles ne restent pas moins rigolotes à écouter lorsqu’on est en restaurant.
Une opération originale qui permet à McDonald’s de créer une expérience consommateur fun dans ses restaurants et créer des RPs partout dans le monde.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.