Comme chaque lundi depuis 244 semaines, on vous fait découvrir des publicités brillantes et créatives. Des prints sélectionnés avec amour rien que pour vous !

Aujourd’hui, le développement des nouvelles technologies et des nouveaux outils sociaux nous font oublier le canal le plus vieux du monde : les publicités prints. On en voit toujours dans le métro, dans nos journaux ou dans la rue, mais l’abondance de (mauvais) messages nous empêche de voir les prises de paroles les plus créatives. Du coup, il est essentiel pour les amoureux de la publicité de découvrir ces messages souvent cachés du grand public. Et parce que c’est toujours un plaisir de lire une accroche bien trouvée et de rester bloqué sur une direction artistique impeccable, Dans Ta Pub a décidé de vous servir sur un plateau, tous les lundis, 10 publicités créatives.

Cette compilation ne reprend pas forcément les prints les plus populaires, mais plutôt ceux qui ne sont sans doute jamais arrivés jusqu’à vous, dans le but de vous en faire découvrir le plus grand nombre ! 

Retrouvez les autres sélections ici : Les 10 prints les plus brillants et créatifs du lundi


#1 Quand KFC supprime les pailles de ses restaurants


#2 Beaucoup pour le prix de peu.


#3 Pour fêter l’amour là où il est interdit


#4 La marque qui vous facilite la vie depuis 120 ans.


#5 Ne laissons pas les enfants devenir obèse.


#6 Ces recherches sont des appels à l’aide.


#7 Si vous ratez le début du film, vous ratez le film.


#8 Ne laissons pas l’histoire s’échapper.


#9 Car se gratter les cheveux vous donne un air stupide.


#10 Voici pourquoi les arbitres prennent du temps à regarder les retours vidéos.