Cette fresque épique et cinématographique démarre dans les années 30 où un homme a un véritable coup de foudre. Il se lance alors sur les pas de cette femme mystérieuse en sautant dans le même train qu’elle… mais à peine arrivé dans le premier wagon, il se retrouve dans les années 40.
Animé par l’espoir de la retrouver, le héros démarre une quête effrénée, traversant les wagons et les époques, jusqu’à nos jours. Au fil du temps, son style évolue mais le Polo demeure, lui, d’une élégance inaltérable…
Après avoir réalisé The Big Leap, premier film de marque de l’histoire de Lacoste, le réalisateur Seb Edwards démontre une nouvelle fois sa capacité à transcender des sentiments universels, mettant en scène une attraction qui électrise et rend vivant. Un joli film qui vient à nouveau assoir le nouveau positionnement de Lacoste, plus urbain et classe. Petit bémol cependant, sa ressemblance frappante avec une récente pub Axe qui mettait elle aussi un jeune homme pourchassant sa dulcinée à travers les âges. À retrouver ci-dessous.
Déployée mondialement, la campagne sera visible en télévision, supports digitaux et affichage. Le dispositif est complété par de l’affichage digital et des bumpers.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
2 commentaires
Le film est sublime. La proximité avec Axe me dérange moins que l’utilisation du voyage en train comme fil conducteur, surtout du train ancien car ce territoire est déjà celui d’autres marques évoluant dans le même monde…
On est tout de même très proche de l’univers de la pub Chanel 5 avec Audrey Tautou pendant la première séquence.
Sans compter les multiples utilisations de cet environnement gare/train par Vuitton, notamment avec Catherine Deneuve.
Un beau film qui marque la rupture avec le positionnement précédent. A voir si l’attribution de marque suit. Tout sera question de plan média pour le faire rentrer dans les esprits !
Merci beaucoup pour ce commentaire constructif Mathieu :)
Au plaisir !