Vous connaissez forcément ces expressions populaires “Ça envoie du pâté” ou encore “Ça envoie du lourd” ? Et bien le groupe La Poste a décidé de jouer sur ces expressions et de les décliner avec de nombreux autres objets pour offrir aux internautes une expérience originale.
Ainsi, sur le site caenvoie.com, l’utilisateur est invité à renseigner quelques informations pour pouvoir ensuite envoyer virtuellement un objet de son choix chez un ami, un membre de sa famille, etc. Grâce à Google Maps, vous pouvez ainsi voir la “fausse” livraison devant l’adresse que vous avez indiqué.
Une campagne sympathique qui à le mérite de nous décrocher un (léger) sourire, mais sans très grand intérêt notable si ce n’est de faire communiquer la marque sur un créneau qui, je trouve, ne lui correspond pas vraiment. À tester ici : caenvoie.com
[mc4wp_form]
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
2 commentaires
Niveau esthétique le rendu n’est pas top !
j’ai moi aussi relayé cette campagne et je trouve au contraire qu’elle est intéressante, elle rafraîchit l’image de la Poste et lui redore son blason un peu terni par la réalité du terrain où on t’envoie balader quand tu demandes un bout de scotch pour ton enveloppe…