fbpx

KFC crée un bob qui peut également servir de bucket

kfc-russia-bucket-had-hed-page-2019

Vous souhaitez vous protéger du soleil cet été mais voulez quand même pouvoir déguster des tenders KFC en toute tranquillité ? Bougez pas, on a ce qu’il vous faut.

Imaginé par l’agence W+K Amsterdam en partenariat avec la marque de streetwear russe Mam Cupy, KFC Russia a lancé un bob spécial à double utilisation. Parce qu’on s’est évidemment tous déjà dit, après avoir fini nos tenders, que le bucket pouvait peut-être faire office de chapeau. Non, personne ? Pourtant, c’est ce que vous pouvez faire aujourd’hui.

Uniquement disponible en Russie, ce bob collector permet à KFC d’affirmer son position axé sur la “street culture”. Avec un design élégant et minimaliste, ce chapeau vous permettra d’affirmer votre style que ce soit dans la rue ou en soirée (pour ce qui est de pécho par contre, on est moins sûr). Il faudra cependant faire attention à ne pas laisser des miettes dedans au moment de le mettre sur la tête.

Avec des photos et un film de présentation digne des plus grands couturiers, on pourrait presque penser que KFC est devenu plus qu’une marque de tenders. Serait-elle en train de développer un véritable lifestyle ? La vidéo ci-dessous devrait vous donner la réponse.

“La marque suit les valeurs pour la créativité et l’innovation mises en place par son fondateur, le Colonel Sanders. Il était temps pour nous d’imaginer une manière expérimentale et plus fascinante de voir notre iconique bucket. On espère que ça plaira aux fans de KFC et peut-être que ça ouvrira des portes pour de futurs partenariats” ajoute Daniel Rubinovski, directeur marketing chez KFC Russia.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 50+ hacks pour booster
votre Instagram en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
50+ hacks pour booster son Instagram
en vous abonnant à nos emails privés