Just Eat, la marque de restauration livrée, continue son voyage dans le temps, accompagné de son personnage venu du futur aussi loufoque qu’attachant : Max. Dans cette nouvelle saison, c’est au Moyen-Âge et au Siècle des Lumières qu’il va débarquer. Son frigo désormais culte va faire une entrée fracassante dans deux films signés Jean-Baptiste Saurel.
Devant un trio de chevaliers en armure, ou encore face à un quatuor de courtisanes de Versailles, Max va expliquer que le futur tient en deux mots : Just Eat ! Ce nouveau lancement vient appuyer la précédente campagne dévoilée en janvier dernier, récompensée au prix Effie en décembre 2018, qui a renforcé la position de la marque comme leader de la livraison à domicile en France.
“Avec ce nouveau film, nous sommes ravis de retrouver Max qui vient à nouveau affirmer nos convictions : commander des repas livrés c’est simple, rapide, à la portée de toutes et tous”, explique Elisabeth Le Gall, directrice marketing chez Just Eat France. “Les Français sont ainsi chaque jour un peu plus mordus de ce moyen ultra facile de profiter d’un instant de partage et de dégustation ; aujourd’hui Just Eat c’est un réseau qui grandit chaque jour, avec déjà plus de 2 000 villes en France couvertes.”
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.