Pour présenter sa nouvelle application mobile, Just Eat, accompagné de son agence Buzzman, a développé deux films qui seront diffusés en TV et sur le web.

Dans cette nouvelle campagne, une bande de colocataires et une famille bien rangée vont faire la rencontre d’un nouveau type : Max. Un personnage totalement givré qui débarque à l’improviste dans leur salon, de la manière la plus discrète possible : dans un frigo qui lui permet de voyager dans le temps.

Car Max arrive du futur, ou presque. Ce qui est sûr, c’est que là d’où il vient, on ne téléphone plus pour commander son repas : il suffit de l’appli Just Eat. D’une simplicité déconcertante, cette app possède une grande diversité de restaurants, la possibilité de reprendre une commande en un seul clic, et bien d’autres fonctionnalités. Just Eat, anciennement Allo Resto, délivre ses plats à la vitesse de la lumière !

La campagne sera lancée avec des formats longs, sur M6, les 25 et 26 janvier. Par la suite, les deux films seront diffusés sur l’ensemble des chaînes en version 30’’ et seront supportés par des versions 20’’ centrées sur les différentes fonctionnalités de la nouvelle application Just Eat. Simultanément, des versions 45’’ seront dévoilées sur le web.