Intermarché dévoile « Je t’aime trop », sa nouvelle pub toute mignonne ☺️

PHOTO1
PHOTO1
Abonnez-vous à notre newsletter 💌
Recevez chaque semaine les meilleures actualités marketing et créatives !

On a tous entendu cette phrase quand on était petit, sans trop y croire. Mais quand Léa voit le plus grand garçon de son école manger de la soupe à la cantine, le doute nait dans son esprit.

Ce serait donc vrai ? Les parents ne raconteraient donc pas des bêtises ? Et quelle quantité de soupe va-t-elle devoir manger pour atteindre le placard qui renferme ce « qu’elle aime trop et qu’elle adore malgré tous ses défauts » ? Comme le dit la chanson d’Eddy Mitchell et les Chaussettes Noires qui accompagne ce nouvel opus de la saga du Mieux Manger d’Intermarché.

Depuis « L’amour l’amour » et « J’ai tant rêvé », Intermarché se positionne comme l’enseigne qui se veut proche de ses consommateurs, du Mieux Manger et des histoires du quotidien. Cette proximité, la marque l’a construit notamment grâce à la chanson française qu’elle place au centre de ses films publicitaires, avec un zeste de mignonnitude et surtout des légumes.

Cette fois, Intermarché se renouvelle tout en poursuivant la saga qui a fait son succès. Un ton plus léger, plus dynamique et plus espiègle vient donner un nouveau souffle à la série.

Et vous, que pensez-vous de ce nouvel épisode Intermarché ? Réagissez en commentaire.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
LinkedIn
X
Abonnez-vous à notre newsletter 💌
Rejoignez 8000+ créatifs et recevez chaque semaine les meilleures actualités marketing et créatives !
Abonnez-vous à notre newsletter 💌
Recevez chaque semaine les meilleures actualités marketing et créatives !

🇫🇷 Édition spéciale · 21 -> 26 juin 2026

Suivez toute l’actualité des Cannes Lions 2026 en direct

Shortlists, classement à points des agences françaises, campagnes primées, Grands Prix...

Abonnez-vous pour ne rien rater 👇

Soumettre votre campagne

Chaque mois, les Dans Ta Pub Awards mettent en lumière les meilleures créations publicitaires françaises.

En plus de notre sélection éditoriale, 3 campagnes peuvent rejoindre le concours via une candidature payante.

⚡️ Une idée maligne ? Un visuel marquant ? Une copie qui claque ?

C’est l’occasion de faire rayonner votre campagne auprès de notre communauté et des professionnels du secteur.

Ce que ça vous apporte :

  • Une mise en avant sur notre site et nos réseaux
  • L’accès au vote public et aux prix (Gold, Silver, Bronze…)
  • L’opportunité de valoriser votre travail auprès des décideurs

👉 Pour participer, envoyez-nous votre campagne via le bouton ci-dessous. Nous vous recontacterons ensuite si elle est retenue.

Coût de l’inscription : 290€ HT
(à régler uniquement si votre campagne est retenue)

⚠️ C’est un vote mensuel, donc votre campagne doit être parue pendant le mois en cours.

Inscrivez-vous gratuitement à notre webinar :

Pourquoi la créa est devenue le levier N°1 des Social Ads ?

avec

Mardi 2 juin 2026 · 11h30 · 45 minutes

Cliquez ici pour plus d’infos sur le webinar.

Abonnez-vous à notre newsletter 💌
Rejoignez 8000+ créatifs et recevez chaque semaine les meilleures actualités marketing et créatives !