IKEA fait sa rentrée avec une histoire d’amour qui montre comment chaque intérieur peut évoluer au fil du temps pour être le reflet de ce que nous sommes vraiment.

Aménager son intérieur est quelque chose de très intime, quelque chose qui reflète qui on est et ce que l’on aime. En commençant par le salon, la pièce de la maison dans laquelle on passe le plus de temps et celle où l’on peut vraiment être soi. Mais quand on vit à plusieurs, être soi demande parfois un équilibre subtil avec l’autre. Et partager son quotidien suppose de lui faire une place…

C’est ce que IKEA nous montre à travers l’histoire d’un couple.

Elle est artiste, il est cinéphile. Elle emménage chez lui, et y apporte chaque jour un peu plus sa touche, à commencer par un coussin que l’on va suivre tout au long du film et qui est au cœur de l’évolution de la pièce et de leur relation.

Petit à petit, la jeune femme se crée son espace à elle, tout en préservant aussi son espace à lui, pour arriver à faire parfaitement cohabiter leurs deux univers.

Un film poétique imaginé par BUZZMAN et porté par une bande son iconique « Anyone else but you » du groupe américain Moldy Peaches qui sera diffusé en TV et sur le web.