L’adolescence est une période charnière où les relations entre parents et ado se distendent. Les amis et l’ultra-connexion prennent souvent le pas sur le quotidien, au détriment de moments précieux qu’ils pourraient passer avec leurs proches.
Voilà pourquoi IKEA invite les familles à faire une pause et à prendre le temps de se reconnecter entre générations, autour de la cuisine.
Réalisé par Ben Liam Jones, ce nouveau film, populaire et réaliste, met en scène un père qui redouble d’imagination pour tenter de passer du temps avec son fils et re-tisser du lien. Grâce à ses solutions d’aménagement conviviales et fonctionnelles, la cuisine IKEA devient alors un vrai terrain de jeu qui devrait raviver cette complicité perdue… Une histoire que la bande son souligne avec une reprise de José James du célèbre titre « Lean on me » de Bill Withers.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
2 commentaires
je trouve navrant que le père mente à son fils par une fausse blessure pour que celui-ci accepte de l’aider.c’est gênant à double titre: que le père accepte d’être inférieur au point d’inventer cette blessure, et que le mensonge soit présenté comme sympathique. je n’aime pas du tout cette pub
Si il y’a une pub que je ne zappe jamais c’est bien celle la. Elle me fait rire et m‘émeut à chaque fois que je la regarde. Bravo aux acteurs et créateurs de cette publicité IKEA et la famille vont de pair et sont très bien représentés.