À l’occasion de la plus grande compétition de football, Huawei dévoile une nouvelle campagne 360° imaginée par Buzzman dans laquelle Antoine Griezmann se fait voler la vedette en présentant les dernières fonctionnalités du Huaweu P20 Pro.

En effet, le dernier smartphone de la marque repousse une nouvelle fois les limites de la photographie sur smartphone grâce à une intelligence artificielle intégrée. Selon Huawei, L’IA agit comme un véritable assistant photographique : elle optimise les cadrages, stabilise les images, reconnaît les sujets photographiés en adaptant ses réglages de façon entièrement autonome.

Afin d’illustrer cette prouesse technologique, Huawei met Antoine Griezmann sur le banc de touche, avec humour, dans une campagne de publicité. Les fonctionnalités du smartphone sont si exceptionnelles que la star des terrains tente sans relâche de reprendre le premier rôle face au Huawei P20 PRO : zoom hybride x5, ralenti, photo en contre-jour, triple capteur photo conçu avec Leica, reconnaissance de scène… Lequel en ressortira vainqueur ? Réponse en images avec ce véritable running gag vidéo autour d’Antoine Griezmann.

La campagne 360° s’articule autour d’un ambitieux dispositif TV en partenariat avec TF1 où les téléspectateurs retrouvent les billboards Huawei P20 Pro x Antoine Griezmann au moment des matchs depuis le 14 juin dernier et ce jusqu’à la finale le 15 juillet prochain (soit 28 matches) ainsi que lors des émissions Téléfoot sur cette même période.

Le film publicitaire décliné en formats 45″, 30″ et 15″ sera diffusé dès aujourd’hui sur les principales plateformes vidéos internet et réseaux sociaux et jusqu’à la fin de la compétition. La campagne se décline également en affichage dans les 20 plus grandes villes de France.