Burger King Belgique va vous faire savourer les “Out Of Office” de vos collègues en inventant la première réponse automatique de mail qui va régaler tous ceux qui la recevront. Une campagne digitale imaginée par Buzzman et disponible le 3 juillet.

L’été approche, les départs en vacances se multiplient et amènent avec eux leurs lots de réponses automatiques de mails vantant la durée et les destinations des uns et des autres… de quoi faire enrager ceux qui n’ont pas les pieds dans l’eau.

Alors pour être sûr que vos collègues vous pardonnent à votre retour d’Ibiza, des Bahamas ou des Maldives, faites-leur oublier la lumière des néons et la chaleur étouffante grâce à la première réponse automatique de mail gourmande et savoureuse imaginée par Buzzman pour Burger King Belgique !

Pour créer votre message d’absence, rendez-vous sur whopperooo.burgerking.be, rentrez votre destination, la durée de vos vacances et son descriptif. Un coupon cadeau sera automatiquement généré. Vous n’aurez plus alors qu’à copier/coller le contenu de votre message dans vos paramètres de réponses automatiques et y insérer le coupon.

Ps : n’oubliez pas d’être insupportable, imbuvable, exécrable dans le corps du mail car chaque collègue qui recevra cette réponse automatique se verra donc offrir un Whopper ou un Oreo Shake !

La campagne sera soutenue par un film web de 1’ et par un volet social média dès le 3 juillet.