fbpx

Dove rend hommage à toutes les coupes de cheveux ratées du confinement

coupe_4703178

Le confinement a véritable bouleversé notre quotidien, à tel point que nous ne nous attendions même pas à manquer de certaines choses pendant un moment… comme le coiffeur par exemple. Et on peut le dire, ça a été un sacré carnage pendant cette période.

Lorsqu’on a commencé le confinement, on savait très bien que les sorties allaient nous manquer, les petites bières après le boulot et les apéros avec nos amis aussi. Mais on pensait un peu moins à nos coiffeurs… jusqu’au moment où il devenait vraiment nécessaire de se couper les cheveux. Si certains ont préféré rester sage et attendre la levée du confinement pour se couper les tifs, d’autres ont décidé de prendre les choses en main et de se les couper eux-mêmes.

Vous avez certainement déjà vu passer sur les réseaux des vidéos de gens décidant de se couper les cheveux seul. Et soyons honnête, c’est très, très rarement une réussite. Alors pour leur rendre hommage et les soutenir dans cet échec, Dove a décidé de faire une compilation des plus beaux ratés et de leur apporter son soutien à l’aide du hashtag #MyHairMyWay (et, évidemment, avec son produit phare).

Pour Dove, c’est un moyen habile de s’approprier une tendance de confinement et de générer de la conversation autour de celle-ci. Imaginez par Ogilvy Paris, la campagne est d’autant plus pertinente qu’elle est sortie 2 jours avant la fin du confinement, soit 2 jours avant la réouverture des coiffeurs. De quoi faire rager ceux qui se sont risqués à l’exercice !

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés