fbpx

Le Chocolat des Français et TBWA gardent uniquement le meilleur de la France

Chocolat des Francais - Pigalle

“Gardez uniquement le meilleur de la France” la nouvelle campagne du Chocolat des Français pour promouvoir ses nouvelles tablettes en édition limitée et rendre hommage à la vie, à la France, qui nous manque tant.

Pour séduire les amoureux de la France, Le Chocolat des Français s’est associé à l’agence TBWA\Paris pour créer des packagings de tablettes en édition limitée et leur campagne de communication qui mettront à l’honneur les valeurs de la marque, à savoir authenticité et gourmandise.

En ces temps troublés par la Covid, la campagne rend hommage à la vie que tout le monde espère retrouver très vite, avec les bons et les mauvais moments qui font tout le charme de la France. C’est en jouant avec le paradoxe des clichés positifs et négatifs sur la France que la campagne invite avec humour les amoureux de notre pays, à garder le meilleur de la France : Le Chocolat des Français et le cliché positif illustré sur ses tablettes.

Une campagne haute en couleurs et en lignes graphiques par ses illustrations réalisées en collaboration avec les talentueux artistes Beatrix de Gevigney, Clément Soulmagnon, Laurène Boglio, Hubert Poirot Bourdain, Leonie Despres, Charlotte Molas et Simon Bournel-Bosson. Toutes et tous ont été choisis pour leurs univers variés, fins et créatifs, qui se marient parfaitement au style de la marque.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés