fbpx

Une campagne print maline pour décourager les parisiens qui veulent tout quitter

MM_VISUEL_ABRIBUS_5

On a tous déjà rêvé de quitter Paris pour avoir une meilleure qualité de vie, et cultiver son propre potager de légumes frais. Mais bon, on imagine que si vous êtes en train de lire cet article, c’est que vous ne l’avez pas encore fait.

Aujourd’hui, les citadins sont de plus en plus à la recherche d’une alimentation saine et de qualité. Seulement, s’ils veulent manger des produits de première qualité et frais, les parisiens n’ont souvent pas d’autre choix que de mettre la main à la poche ou de quitter la ville à la recherche de petits producteurs, s’organiser pour avoir les paniers AMAP, ou aller faire les marchés tôt le matin, ou encore, faire pousser ses propres tomates sur les petites terrasses parisiennes.

C’est pour ça que mon-marché.fr a décidé de s’installer sur l’île de la Cité. Un marché 2.0 spécialiste des produits frais (légumes, poisson, viande, fromages, crémerie, traiteur, pain, fruits…) et disponible en livraison en moins d’1h, 7j/7 et jusqu’à 22h.

Pour le faire savoir, l’enseigne accompagnée de Buzzman, a imaginé une campagne d’affichage qui joue sur les frustrations que peuvent avoir certains parisiens désireux de partir vivre à la campagne. Alors pourquoi s’attirer des ennuis quand on peut tout avoir à portée de clic ?

Une campagne d’affichage visible depuis le 25 août dans le 5e, 6e, 7e arrondissements ainsi que sur l’île Saint-Louis et l’île de la Cité (premières zones de livraison de l’enseigne). Un Massif Quai de métro à Sèvres-Babylone vient compléter le dispositif, avec les versions longues des affiches. L’opération est également déclinée en digital, ainsi que sur les supports de la marque.

Crédits :

Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président : Thomas Granger
Directeur Général : Julien Levilain
Directeur Artistique : Raphaël Ghisalberti
Conceptrice – Rédactrice : Constance Godard
Assistante Directeur Artistique : Faustine Chapin
Chef de Groupe : Lola Pegoraro
Directeur du Planning Stratégique : Clément Scherrer
Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
Responsable Droits : Dee Perryman
Responsable Production : Vanessa Barbel

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés