fbpx

Burger King photographie ses clients qui dorment après avoir mangé son plus gros burger

dans-ta-pub-burger-king-they-are-that-big-king-collection-1

Tout le monde connaît la petite sieste d’après déjeuner. Quand on a mangé un (trop) gros repas et qu’il est temps de prendre un peu de temps pour le digérer tranquillement.

Au Mexique, c’est presque une tradition que de faire une petite sieste digestive après le déjeuner. La combinaison parfaite d’un climat chaud et d’un gros repas envoie directement les plus fébriles d’entre nous dans les bras de Morphée. Et si ce rituel se pratique généralement à la maison ou dans un parc, il est plus difficile d’imaginer ça dans un fast-food blindé comme au Burger King.

C’était sans compter la sortie du plus gros burger de la chaîne, les “King’s Collection”. Certains restaurants mexicains ont remarqué que des clients s’endormaient littéralement sur place après avoir mangé ce burger (est-ce qu’ils ont vraiment mangé le nouveau burger ou est-ce qu’il étaient juste en gueule de bois, cela reste à prouver). Dans tous les cas, l’idée est plutôt ingénieuse.

Les prints nous montrent alors une série de “Food Coma”, cette petite sieste qui vous met dans les vapes pendant toute l’après-midi. Et Burger King est fier de vous montrer que chez eux, le burger est tellement costaud qu’il vous assomme toute la journée.

“Dès que les clients se sont réveillés, le photographe les a approché pour leur parler du projet et leur a demandé de signer un papier pour lui autoriser à utiliser les photographies” explique Gustavo Lauria, co-fondateur d’une des agences de BK, We Believers. “Nous les avons également payé pour les droits d’image. Donc maintenant, tous les restaurants ont le droit d’utiliser cette campagne.”

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés