En 2018, la famille du parfum masculin iconique L’Homme s’agrandit avec L’Homme Cologne Bleue : une nouvelle variation aquatique, marine, salée et citronnée.

Dans ce nouveau chapitre, et pour toujours continuer à séduire une cible plus jeune, Yves Saint Laurent Beauté met en scène une masculinité aux multiples facettes incarnée par Vinnie Woolston, ambassadeur de la franchise depuis 2016.

Déterminé, charismatique et avec une élégance naturelle, L’Homme nous emmène dans une virée sensuelle au cours de laquelle il croise une femme qui le suivra jusqu’au sommet d’une ville solaire. Le récit se cristallise dans ce jeu de séduction entre nos deux protagonistes, mettant en scène le magnétisme de l’homme Yves Saint Laurent Beauté.

Au service de ce récit, une réalisation particulièrement cinématographique, au noir et blanc intense, signée Emily Kai Bock. Le tout au rythme de Five minutes, titre du groupe Her. Les visuels de la campagne sont eux capturés par l’œil du photographe new-yorkais Billy Kidd.

« Avec ce nouvel épisode, on continue à faire de l’Homme une figure iconique des fragrances masculines en ancrant l’histoire et la marque dans l’époque. C’est notamment grâce à cette nouvelle génération de talents qu’on nourrit l’aura culturelle d’Yves Saint Laurent Beauté. » commentent Brune Buonomano, Directrice générale de BETC Luxe et Jasmine Loignon, Executive creative director de BETC Luxe.

Cette nouvelle communication est déployée en TV, presse, affichage, social media ainsi qu’en point de vente.