Shrek, le célèbre ogre vert du cinéma, avait l’habitude de chasser tout le monde de son marais, mais maintenant, les choses ont changé.
Grâce à Airbnb, vous pourriez bientôt dormir dans la demeure de ce personnage emblématique.
Une Immersion Cinématographique
Airbnb, dans sa série dédiée à la recréation des maisons emblématiques du cinéma, a transformé un coin des Highlands écossais en l’emblématique marais de Shrek. Cette initiative s’ajoute à d’autres lieux mémorables du cinéma, tels que la maison de Bluey, le Dreamhouse de Barbie, le théâtre du « Phantom of the Opera » et la demeure du « Fresh Prince of Bel Air ».
Un Refuge Écossais à la Shrek
Ce nid douillet reproduit fidèlement le marais de Shrek. Entourée de paysages boueux, la maisonnette offre une retraite pittoresque à ses visiteurs. L’intérieur est un véritable hommage à la série de films : on y trouve la fameuse chaise verte de Shrek, son lit, une bougie faite de cire d’oreille et même sa cabane extérieure.
Un Séjour Symbolique
Ce qui est surprenant, c’est que le coût de ce séjour unique en son genre est de… £0 la nuit ! Mais rassurez-vous, aucun ogre ne vous pourchassera pour non-paiement. Cependant, pour chaque réservation, Airbnb effectuera un don unique à l’association HopScotch Children’s Charity, soutenant ainsi les enfants vulnérables d’Écosse.
Comment Réserver ?
Si cette expérience vous tente, notez la date du 13 octobre à 14h. C’est à ce moment-là que les réservations pour le marais de Shrek s’ouvriront. Une occasion unique de se plonger dans l’univers de Shrek juste à temps pour Halloween, du 27 au 29 octobre, pour un séjour de deux nuits pour trois personnes.