fbpx

37 ans après, E.T revient dans une pub de Noël touchante

Il y a 37 ans, en décembre 1982, E.T l’extraterrestre débarqué dans les salles de cinéma. Et cette année, pour fêter Noël, le plus célèbre des aliens revient sur le petit écran dans une publicité pour Xfinity.

Le plus célèbre des amis de l’espace est retour sur terre pour venir saluer son ami de toujours, Elliott, maintenant âgé de 48 ans. Il débarque chez sa famille, dans une nuit de Noël déjà bien préparée. Il retrouve son ami de toujours, et rencontre aussi ses enfants, sa femme, et surtout la vie qu’ils mènent aujourd’hui. Fini le téléphone maison, maintenant on regarde des films à la demande, on fait de la VR dans sa chambre, etc. Le petit alien découvre donc la vie sur terre 37 ans après.

Plus qu’un clin d’oeil au film de Steven Spielberg, cette publicité est réellement pour les fans, avec des scènes presque entièrement reprisent du film. Un spot touchant qui saura trouver son public chez les grands fans de E.T, mais manque certainement d’un saut créatif à la fin pour nous faire vraiment apprécier la publicité. En effet, elle est presque trop mignonne et le rapport avec la marque est presque invisible.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés