Le plus célèbre des amis de l’espace est retour sur terre pour venir saluer son ami de toujours, Elliott, maintenant âgé de 48 ans. Il débarque chez sa famille, dans une nuit de Noël déjà bien préparée. Il retrouve son ami de toujours, et rencontre aussi ses enfants, sa femme, et surtout la vie qu’ils mènent aujourd’hui. Fini le téléphone maison, maintenant on regarde des films à la demande, on fait de la VR dans sa chambre, etc. Le petit alien découvre donc la vie sur terre 37 ans après.
Plus qu’un clin d’oeil au film de Steven Spielberg, cette publicité est réellement pour les fans, avec des scènes presque entièrement reprisent du film. Un spot touchant qui saura trouver son public chez les grands fans de E.T, mais manque certainement d’un saut créatif à la fin pour nous faire vraiment apprécier la publicité. En effet, elle est presque trop mignonne et le rapport avec la marque est presque invisible.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.