fbpx

12 templates Keynote créatifs & premiums à télécharger

danstapub-keynote-template

Que ce soit pour un client, présenter une idée ou pour une conférence, il faut une une belle présentation pour convaincre. Mais ce n’est pas toujours évident à faire, c’est pourquoi aujourd’hui je vous présente quelques templates Keynote de haute qualité !

Créer une présentation de toute pièce représente souvent des heures et des heures de travail. Il faut penser à chaque slide pour quelle soit impactante et élégante. C’est pourquoi très souvent, on lésine la forme car on manque de temps. Le problème ? Vos idées passent moins bien et vous avez plus de mal à capter l’attention de votre audience. Pour vous éviter cela, vous pouvez utiliser des templates Keynote déjà tout prêts.

Car oui, faire des belles slides c’est un vrai job. Il y a d’ailleurs des agences créatives spécialisées dans ce domaine qui s’occupent de les faire à votre place. Mais c’est souvent très couteux et vous, vous êtes malins et vous préférez les faire vous-même. Utiliser un template Keynote peut vous faire gagner un temps de dingue et surtout vous permettre de vous focaliser sur, au final, le plus important : le fond de vos idées.

Comment utiliser un template Keynote ?

Un template c’est un fichier déjà créé dans lequel vous n’avez plus qu’à y insérer vos informations. Dans le cas d’un template Keynote, vous téléchargez la présentation source et vous l’ajustez avec vos idées. C’est aussi simple que cela et c’est très facile à mettre en place.

Choisir un template Keynote

Le plus important ce n’est pas d’utiliser un template pour gagner du temps, mais surtout de choisir le bon ! Pour cela, vous devez vous poser quelques questions avant de le choisir :

  • Qu’est-ce que je veux présenter (un produit, une idée, mon parcours, faire une formation, etc) ?
  • Qui est mon public ?
  • Quelle est la tonalité que je veux donner à ma présentation (humoristique, sérieux, artistique, etc) ?
  • Quel est l’objectif de ma présentation ? (très souvent la réponse est “convaincre”, peu importe que ce soit pour vendre ou présenter une idée)
  • Quelle est la direction artistique que je veux donner à ma présentation (colorée, sérieuse, etc) ?

Où trouver des templates Keynote ?

Une fois que vous avez répondu à ces quelques questions “Comment choisir un template Keynote”, vous pouvez vous lancer dans la recherche de templates Keynote. Mais c’est souvent une étape périlleuse, car on peut trouver du très bon, comme du très mauvais. Il existe des tonnes de templates Keynote gratuits, mais si vous souhaitez marquer votre audience je vous conseille de prendre un template premium.

La qualité sera bien meilleure et les prix ne sont pas excessifs (on parle seulement de quelques euros). Pour ça je vous conseille d’utiliser la plateforme Envato Market qui est clairement la référence dans le domaine. Ils proposent plus de 8000 templates Keynote donc vous avez clairement le choix pour trouver votre bonheur ! Et pour vous faciliter la tâche dans vos recherches, je vous ai sélectionné ci-dessous les meilleurs que j’ai pu trouver. Let’s go !

12 templates Keynote :

Verzus

💸 15$
Mon template préféré, il propose 350 slides élégantes et plus de 3000 icônes.

Cleer

💸 14$
Un template plus corporate avec des tons pastel. Le plus ? Ils proposent des combinaisons de couleurs déjà toutes prêtes, vous n’avez qu’à les choisir dans les “masters” de Keynote.

Flavo

💸 12$
Un template contrasté, coloré et très visuel.

Infografics

💸 8$
Les animations, c’est souvent ringard. Pourtant c’est élégant quand c’est bien fait, surtout pour présenter des datas ! Voici un package de 3100 slides animées pour présenter des infographies.

BitWallet

💸 16$
Un template Keynote qui s’adresse surtout aux présentations pour application mobile ou start-up.

Geometry

💸 14$
3 mots : minimalisme, géométrique et élégant !

Entheum

💸 19$
Un template Keynote plutôt orienté pour la présentation de projets dédiés aux Web3 (NFTs, crypto, metaverse, etc).

KPI Dashboard

💸 19$
Le template idéal pour présenter des reportings (si vous êtes social media manager par exemple).

POP

💸 14$
Très élégant et coloré, ce template conviendra parfaitement pour des présentations inspirationnelles, comme pour une marque de mode ou de cosmétique.

Metavers

💸 19$
Une alternative a Entheum pour présenter des projets Web3.

Earth

💸 15$
Un template Keynote qui met en avant de belles images en background. Parfait pour avoir une présentation très visuelle pour présenter un évènement par exemple.

Bold

💸 18$
Avec ses gros titres en gras, c’est le template parfait pour présenter une entreprise, une agence ou un studio par exemple.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés