Niveau insolite on vient peut-être de trouver une petite perle. Pour faire la promotion des croquettes « Temptations », la marque a décidé de communiquer un poil différemment.

Vous avez déjà vu ces publicités pour de la pâté pour chat, qui prône leur goût exquis mais qui une fois dans la gamelle, dégage une odeur nauséabonde dans toute la cuisine. Et bien en voici une qui n’a rien à voir.

Cette fois, la marque Temptations du groupe Mars (Twix, Mars, Pedigree, etc…) a voulu jouer sur autre chose que le goût exceptionnel des croquettes. En effet, la marque s’est amusée à détourner les codes du secteur pour se rapprocher de ceux du sport. Façon pub Nike, le spot nous propose de découvrir une nouvelle facette de la communication pour nos amis canins.

La notion de sport dans la publicité nous dévoile une image dynamique de la marque. De plus, cette notion est synonyme de bonne santé pour n’importe quel être vivant. Une valeur importante pour que votre chat ai bonne mine.
Le film met également le maitre en avant, car lui aussi à une place dans la nourriture de son animal. En filmant des sportifs à la musculature intéressante, la marque propose au consommateur de s’identifier à eux pour faciliter la mémorisation de la publicité. Le hashtag #TimeToPlayBall renforce cette idée.

En clair, une pub sympa qui change de ce qu’on peut voir dans le secteur.

dans-ta-pub-temptations-nike-like-pblicité-original-insolite-croquettes-pour-chat-2

Source : Adweek

[mc4wp_form]