Vous devez être au courant des accidents aériens de la compagnie qui ont récemment fait la une de l’actualité. Déjà que Malaysia Airlines était classée comme “pas très sûre”, ces évènements ont plongé la compagnie dans un gouffre très profond.
Pour essayer de remonter à la surface, Malaysia Airlines a organisé un concours auprès des internautes. La campagne consistait à envoyer à la compagnie “Vos dernières volontés avant de mourir” pour tenter de gagner 2 billets d’avion… Sérieusement ? À ce stade, on se demande où les employés de la compagnie trouvent des idées comme ça.
Inaugurée le 1er septembre, l’opération devait récompenser les 12 personnes avec la liste la plus originale. Le but était de regagner la confiance des clients, alors que ces derniers désertent désormais les sièges de la compagnie (voir le tweet ci-dessous)
Picture sent to me of a Malaysia Airlines flight out of Australia today to Asia | pic.twitter.com/3nrsdKIBmg
— Ricardo Goncalves (@BUSINESSricardo) 15 Août 2014
Que pensez-vous de ce concours macabre ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !
Source : Huffington Post
[mc4wp_form]Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
3 commentaires
L’idée devait leur (l’équipe marketing) paraître audacieuse, téméraire, voire même révolutionnaire. Mais selon moi, bien mal venue. L’image de la compagnie est au plus bas et visiblement le taux de réservation aussi. La compagnie a tout de même sur la conscience, la mort de centaines de personnes. N’est ce pas un totalement inconvenant et même insultant d’organiser un tel jeu ?! Selon moi oui.
Ils ont déjà une balle dans pied et ils commencent à scier l’autre jambe…
Au vu de la qualité de l’article et du site en général, l’auteur devrait songer à se faire embaucher chez Malaise-à-Airlines. Il y a toute sa place.
La critique est facile, mais j’aimerais bien voir de votre côté ce que vous êtes capable de faire.