À l’heure où nous sommes majoritairement tourné vers les nouvelles technologies, un petit saut dans le temps nous fera le plus grand bien.

Quel jouet a fait rêver les petites filles pendant des années durant ? Je vous donne un indice, elle est blonde, elle adore le rose et son mec s’appelle Ken… Vous l’aurez deviné il s’agit de l’incontournable Barbie !
C’est ainsi que l’agence Passage piéton a créé au 17 rue de Sèvres dans le 6ème arrondissement de Paris un Pop Up Store intitulé : La Barbie Factory.

dans-ta-pub-barbie-passage-pieton

Le concept

Au sein de cet espace de 200m2 ouvert du 19 au 26 Octobre, nous pouvons nous balader à travers 3 ateliers :

– Le Barbie Créative Lab où les petites comme les grandes sont en mesure de « pimper » leur Barbie de manière à avoir une poupée unique en son genre !
– Le Barbie Cinéma où sont projetés films et séries retraçant les péripéties de Barbie
– La Barbie Expo où l’on peut contempler 25 Barbie ornées de « Christmas Dress » avec également des clichés retraçant l’histoire de la poupée

L’agence Passage Piéton a pensé aussi aux plus grandes, en leur proposant de venir boire un verre entre 19h et 22h. Une décoration vous l’imaginez, entièrement girly, où le rose est de rigueur pour le plus grand plaisir des dames !

dans-ta-pub-barbie-factory-street-pop-up-store-1

dans-ta-pub-barbie-factory-street-pop-up-store-2

dans-ta-pub-barbie-factory-street-pop-up-store-3

dans-ta-pub-barbie-factory-street-pop-up-store-4

dans-ta-pub-barbie-factory-street-pop-up-store-7

dans-ta-pub-barbie-factory-street-pop-up-store-11

ralph lauren outlet,polo ralph lauren italia,christian louboutin australia,louis vuitton bags uk,ralph lauren soldes