Pour générer du traffic dans ses restaurants, Burger King a imaginé une opération qui reprend les codes des fameuses pubs téléphoniques.

Burger King et l’agence Buzzman vous invitent, à travers ce dispositif, à en savoir un peu plus sur votre avenir ou sur la personne qui vous aime. Le principe est simple et connu des millenials : il suffit d’envoyer « Burger » au 31 005. Le ton reprend parfaitement les pubs de messageries téléphoniques que l’on avait l’habitude de voir sur les chaines comme MCM ou MTV. Burger King détourne ce processus en se moquant de ces campagnes qui nous promettent la lune en nous promettant quelque chose d’autre à son tour…

Cette campagne nationale est mise en place dès le 27 octobre et pendant 3 semaines. Elle sera composée de films web, d’affichage sauvage et d’une distribution de flyers dans les rues et les boîtes aux lettres à proximité des restaurants.

dans-ta-pub-burger-king-buzzman-affiche-telephone-1dans-ta-pub-burger-king-buzzman-affiche-telephone-2dans-ta-pub-burger-king-buzzman-affiche-telephone-3