Si vous êtes un adepte d’Instagram (d’ailleurs vous pouvez nous suivre ici @DansTaPub), vous savez qu’il est impossible de zoomer sur les photos du réseau social.

Partant de ce constat, Sony Xperia a décidé de résoudre ce petit contre temps en imaginant un compte un peu spécial. Grâce à une méthode plutôt simple, il vous est possible de zoomer sur les photos du compte @SonyXperiaFR. Lorsque vous cliquez sur une photo, vous pouvez zoomer sur cette dernière en cliquant sur le tag placé dessus. Celui-ci vous emmènera alors sur un autre compte sur lequel vous pourrez zoomer encore, et ce 5 fois de suite.

En plus, Sony a imaginé, du 4 au 18 avril, un jeu concours plutôt malin pour nos amis instagrameurs. Le but est de trouver parmi les zooms (100 comptes créés pour l’occasion) 2 places pour la demi finale de la Ligue Des Champions. Sympa non ?

EST-CE CRÉDIBLE ?

Avec ce constat simple, Sony Xperia nous propose ici une campagne créative à moindre coup. La puissance des réseaux sociaux comme Instagram réside dans sa facilité à créer du contenu innovant sans dépenser des milles et des cents. Et ça, Sony et son agence Rosbeef! l’ont bien compris.

Une idée simple qui permet de communiquer efficacement sur le nouveau smartphone de la marque doté du « meilleur appareil photo » selon elle.

dans-ta-pub-sony-xperia-instagram-zoom-rosbeef-social-media-online

Source : Influenth