Après une année où la vitesse fut un enjeu fort, Orange, le réseau du futur souhaite remettre le consommateur et ses usages au coeur de sa communication.

dans-ta-pub-orange-publicis-4G-film-publicité-wonderlove-super-héros-pouvoirs-6

Aujourd’hui, nous sommes tous connectés, le smartphone est devenu essentiel dans la vie de chacun. C’est en partant de cette observation qu’Orange a créé sa nouvelle campagne qui met en scène les super pouvoirs que l’on rêverait d’avoir.

La campagne

Avec émotion et humour, cette nouvelle campagne, imaginée par Publicis, se déploiera sur tous les medias et réseaux sociaux. Elle relate comment chacun d’entre nous a désormais des super pouvoirs entre les mains grâce au très haut débit… à en faire pâlir d’envie et rougir de colère les vrais super héros.

Le film

La campagne sera lancée le 14 mars en TV et cinéma avec le film Wonderlove, l’histoire d’un jeune homme comme les autres qui, grâce aux super pouvoirs de la 4G, va séduire une super héroïne, et ce au détriment d’un super héros qui voit ses pouvoirs dépassés.

C’est avec les usages de son smartphone et un peu de charme que le jeune homme va naviguer dans l’histoire avec nature et fluidité : le paiement mobile sans contact, la géolocalisation, le pilotage de sa maison à distance, le téléchargement instantané.

dans-ta-pub-orange-publicis-4G-film-publicité-wonderlove-super-héros-pouvoirs-5

En BD

On découvrira sur le site orange.fr les aventures incroyables des supers héros du quotidien à travers 4 personnages contre Moonman, Titanos ou encore Mr Invisible. Une série de BD humoristique qui permettront à chacun de découvrir de façon simple les usages possibles de la 4G d’Orange.

On retrouvera d’ailleurs dans toutes les boutiques Orange une version éditée de ce guide des usages façon comics.

En digital

Orange va également proposer aux internautes une animation interactive dont ils seront les héros. Du 17 au 21 mars, chaque jour, Orange invite les internautes à partager les super pouvoirs auxquels ils aspirent sur twitter en associant #monsuperpouvoir à leur tweet. Les souhaits les plus créatifs seront alors réalisés sous forme de comics !

En print

Dès le mois d’avril, la campagne se déploiera également en affichage par la mise en scène de super héros déchus.

dans-ta-pub-orange-publicis-4G-film-publicité-wonderlove-super-héros-pouvoirs-1

dans-ta-pub-orange-publicis-4G-film-publicité-wonderlove-super-héros-pouvoirs-2

dans-ta-pub-orange-publicis-4G-film-publicité-wonderlove-super-héros-pouvoirs-3

dans-ta-pub-orange-publicis-4G-film-publicité-wonderlove-super-héros-pouvoirs-4