Ubisoft nous a habitué à faire preuve de créativité pour la sortie de ses jeux vidéo Assassin’s Creed. Pour la sortie de son premier film, la franchise vient d’entamer sa campagne de promotion avec un teasing sur le web.

VOIR AUSSI : Assassin’s Creed : un moteur de recherche du XIXème siècle

La 20th Century Fox a récemment annoncé la sortie de son futur film porté par Michael Fassbender et Marion Cotillard : Assassin’s Creed, The piece of Eden. En parallèle, le teasing du film a débuté avec le lancement du site Abstergo (pour rappel, Abstergo est une multinationale servant de façade à l’ordre des templiers dans le jeu vidéo). Il est possible de s’inscrire sur le site pour être tenu informé des news concernant le film.

La sortie du film est donc prévue pour le 21 décembre 2016, comme nous l’indique le message du tweet posté par le compte officiel du célèbre jeu d’Ubisoft. En appelant le numéro de téléphone d’Alan Rikkin présent sur sa carte de visite, on peut entendre le message :

“Hello, you’ve reached the voicemail of Alan Rikkin, I’ll be out of the office on business until March 25 with limited availability.”
(« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d’Alan Rikkin, je ne serais pas à mon bureau avant le 25 mars avec une disponibilité limitée »)

Rendez-vous le 25 mars pour une première bande-annonce du film de la Fox ?

EST-CE CRÉDIBLE ?

Il est certain que la mise en ligne du site Abstergo combinée à cette carte de visite postée par le CEO d’Abstergo sur Twitter ont mis l’eau à la bouche des fans de la franchise.  Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques mois pour savoir si la suite de cette campagne sera à la hauteur de ce premier teasing.
assassinscreed-dtp
assassinscreed-tweet
assassinscreed