Assassin’s Creed Syndicate, nouvel opus de la licence phare d’Ubisoft, plonge les joueurs au cœur de Londres en 1868, pendant de la Révolution Industrielle.

dans-ta-pub-search-engine-assasins-creed-ubisoft-betc-6

Cette ère de progrès transforme les vies de millions de personnes grâce à des technologies inédites mais génère également de grandes inégalités. Les travailleurs ne sont finalement pas plus que des esclaves payés une misère pendant que les nantis s’enrichissent de leur travail.

Le XIXth Century Search Engine est un moteur de recherche tel qu’il aurait existé en 1868 : une usine fonctionnant au charbon et à la sueur des ouvriers qui révèle la face cachée du Londres Victorien, avec ses pratiques et ses mœurs aujourd’hui étonnantes et révolues. Des débuts du rugby à la vente de molaires pour arrondir les fins de mois ou encore les lolcats de l’époque… des centaines de contenus ont été développés et s’inspirent de la réalité du XIXème siècle en détournant les codes d’aujourd’hui.

EST-CE CRÉDIBLE ?

À quelques semaines du lancement d’Assassin’s Creed Syndicate, le XIXth Century Search Engine offre une plongée surprenante, informative mais décalée, dans une époque contrastée. On salut le choix de BETC en proposant une expérience digitale inédite aux internautes.

dans-ta-pub-search-engine-assasins-creed-ubisoft-betc-4

dans-ta-pub-search-engine-assasins-creed-ubisoft-betc-1

dans-ta-pub-search-engine-assasins-creed-ubisoft-betc-2

dans-ta-pub-search-engine-assasins-creed-ubisoft-betc-3

dans-ta-pub-search-engine-assasins-creed-ubisoft-betc-5

S'inscrire à la newsletter !