Aujourd’hui, on continue de vous parler de Noël avec cette publicité sortie tout droit des bas-fonds des internets, qui entrechoque l’univers des adultes et celui des enfants !

Et voici donc la publicité qui fait polémique depuis 2 semaines à travers le monde. Kmart, la marque distributeur discount du sol américain nous présente un spot qui a le mérite de faire parler de lui. On retrouve six beaux mannequins vêtus de leurs plus beaux smoking debout derrière une table drapé de blanc jouant la célèbre chansonnette « Jingle Bells ».

dans-ta-pub-publicité-wtf-noel-mannequins-kmart-jingle-bells-hed-2013-1

Jusque la rien de très foufou vous allez me dire. Mais ça se gâte lorsque la table se met à partir et laisse place à un orchestre pas comme les autres. Les musiciens s’improvisent alors joueurs de boules en poussant la chanson « Jingle Bells » jusqu’au plus profond d’eux-mêmes : dans leurs parties intimes.

Ce qu’on retiendra de cette pub, c’est la sexualisation de Noël qui ici peut se qualifier de porno chic et donc d’un univers très adulte, contrairement à l’esprit de Noël qui met l’enfant au centre des attentions (Le père noël, les cadeaux, etc…). On retiendra aussi qu’elle a dépassé les 13 millions de vues sur Youtube en à peine 10 jours !

dans-ta-pub-partage-1