Pour Hyundai, sponsor officiel de l’UEFA Euro 2016, la passion du football provient de tous les fans, qu’ils soient grands, petits, vieux ou jeunes.

Pour activer son partenariat autour de l’évènement, le constructeur automobile nous propose deux vidéos ayant chacune atteint les 30 millions de vues sur Youtube.

La première, dévoilée en avril 2016, nous présentait les aventures d’un petit garçon qui enchainait les petits boulots pour pouvoir se payer un billet pour l’Euro 2016. Après avoir passé plusieurs semaines à nettoyer des voitures, promener les chiens des voisins et passer l’aspirateur, le garçon ne peut malheureusement pas acheter de place car il est trop tard. Pourtant, le petit bonhomme ne baisse pas les bras et se laisse porter par la vague de supporters pour se rendre au Hyundai Fan Park et y vivre un moment magique.

À travers ce premier film, Hyundai veut nous montrer que tous les vrais supporters n’ont pas eu la chance de se procurer un billet pour l’Euro. C’est pourquoi la marque a créé le Digital Fan Park : une plateforme de rencontre virtuelle entre supporters sur laquelle on peut gagner de nombreux cadeaux.

La deuxième vidéo, elle, nous transporte dans la vie de deux supporters, une petite fille et un vieux monsieur. Tous les deux se préparent pour se rendre au stade en Hyundai mais restent bloqués dans les bouchons. Les footballeurs décident alors d’attendre leur arrivée pour commencer le match. Car oui, selon la vidéo, ce dernier a été préparée pour les « Real Fans ».

En parallèle de ces deux films, Hyundai propose aux internautes de gagner un véhicule Hyundai i20 sur le Digital Fan Park de la marque. L’idée est d’encourager les Vrais Fans à partager leur passion du football et du pays qu’ils soutiennent sur les réseaux sociaux en créant une carte de supporter sur le Digital Fan Park. La personne qui aura le plus de vote sur sa carte remportera la voiture.

Sur la plateforme, il vous est également possible de donner des pronostics pour chaque match et peut-être gagner des bons d’achats.

dans-ta-pub-publicite-hyundai-euro-2016-football-campagne