Le Festival de Cannes tout juste achevé, les yeux se tournent vers un autre festival cannois : les Cannes Lions 2015. Et les pronostics sur les campagnes vont fleurir.

VOIR AUSSI : Cannes Lions : les campagnes françaises qu’on aimerait voir primées

Souvent taxés d’être égocentriques ou bling bling, les publicitaires sont pourtant capables de gradnes campagnes pour des ONG. Et souvent amateurs de pronostics sur les palmarès, ils ne vont pourtant jamais jusqu’à miser sur leur flair créatif…

C’est en partant de ce constat que 3 passionnés de publicité lancent aujourd’hui GuessTheLions.com : la première plateforme permettant de miser concrètement sur les meilleures campagnes de l’année, tout en soutenant la communication de nombreuses ONG.

Guess The Lions offre donc la possibilité à ses visiteurs de miser sur les publicités qui selon eux seront récompensées cette année, via des micro-paris de 1€. En retour, lorsque les palmarès de chaque catégorie seront connus à la fin du festival, les amateurs de publicité ayant eu le meilleur flair remporteront de nombreux cadeaux liés au mode de la communication : abonnements CB News et Spotify, comptes Fotolia, courses UBER à Cannes…

Une idée intéressante qui, en plus de dynamiser l’activité autour du festival, permet de générer de l’argent pour de grandes causes.

À découvrir d’urgence : GuessTheLions.com

Guess-The-Lions

Guess-The-Lions-desktop-mobile

Guess-The-Lions-bet-on-it

[mc4wp_form]