Si vous aviez peur de marcher sur les bouches d’aération des trottoirs par peur de tomber dedans, et bien maintenant vous n’oserez même plus les approcher !

dans-ta-pub-walking-dead-amc-caméra-cachée-new-york-prank-2

La très célèbre série « The Walking Dead » de AMC revient cette semaine avec un nouvel épisode de la saison 4. On a très souvent vu la série de zombie organiser de nombreux « prankvertising » (caméra cachée ayant pour but de surprendre), mais on doit avouer que celui-ci est plutôt bien réalisé.

Avec l’aide de l’agence Relevent basée à New York, l’équipe a habillée de faux zombies pour les rendre plus vrais que nature ! Ils ont ensuite placé les acteurs sous une grille d’aération modifiée pour pouvoir y faire sortir les mains des zombies. Et comme les gens marchent sur cette fameuse grille sans ce méfier, les zombies en profitent pour leur faire peur.

Un pari réussi pour AMC, qui a déjà récolté plus d’1 million de vues sur la vidéo en seulement 2 jours ! Une couverture qui devrait relancer les fans de la série et les faire languir devant les prochains épisodes qui arrivent.

dans-ta-pub-walking-dead-amc-caméra-cachée-new-york-prank-1