Le leader mondial du jouet s’adresse directement à ses fans en cette fin d’année, leur proposant une expérience toujours aussi ludique et créative.

VOIR AUSSI : Lego lance des chaussons pour protéger vos pieds des briques

Pour les fêtes de fin d’année, Lego invite ses fans à se rendre sur son site MinifigureFamily.com afin de créer une carte de voeux 100% personnalisable. Il est possible de choisir le décor, le message et de reconstituer toute sa famille en petites figurines jaunes (vous pouvez même y ajouter votre animal de compagnie).

Vous avez ensuite la possibilité de sauvegarder votre carte de voeux ou de la partager (bien évidemment) sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Minifiguresfamily. Pour faire la promotion de cette action de marque sur le web, le géant danois a partagé une courte vidéo mettant en avant son concept avec le ton humoristique qui le caractérise désormais.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Quoi de plus normal que de voir une marque populaire et familiale de jouets comme Lego proposer un jeu de Noël sur son site. Ceci étant dit, les très nombreuses possibilités de personnalisation et le résultat toujours aussi efficace devraient ravir les fans souhaitant se différencier des traditionnelles carte de voeux.

Lego-Holidays-Danstapub

Lego-noel-Danstapub

DansTaPub-noel-lego

Lego-Noel2015-danstapub