« Une vie ne suffit pas » pour découvrir l’intégralité du catalogue CANALPLAY, alors si en plus on en passe la moitié à dormir…

Capture d’écran 2013-12-03 à 15.38.38

Pour remédier à ce problème, CANALPLAY lance une marque de café pour pouvoir profiter pleinement de ses milliers de films et séries en VOD illimitée. Dès le 3 décembre, plus de 10 000 paquets de café seront mis en vente sur insomnycoffee.canalplay.com mais aussi chez Terres de Café et dans les Carrefour City parisiens. (4,99€ la boîte de 10 capsules compatibles Nespresso et 5,99€ les 250 grammes de café moulu ou en grain).

dans-ta-pub-insomny-coffee-canal-play-plus-buzzman-1

Vous avez 2 mois d’essai offerts à CANALPLAY, en achetant un paquet de café Insomny, grâce au code à décoller au dos de chaque paquet. Les équipes de CANALPLAY et BUZZMAN ont travaillé main dans la main avec le torréfacteur Terres de Café afin de créer un produit exclusif de grande qualité, au goût unique. Le café Insomny est un assemblage de grains du Burundi, d’Inde et du Brésil, ce qui en fait un café raffiné mais surtout assez puissant pour vous maintenir éveillé.

À partir du 3 décembre, si vous aimez le bon café, les films et les séries en VOD illimitée, préparez-vous à ne plus fermer l’œil de la nuit.

1_PACKS

3_CUP_LAPTOP

4_COFFEE

5_SELECTION

6_TORREFACTION

7_TORREFACTIONb